Foire aux Questions

Mon compte

Pour créer un compte, rendez vous sur la page de création de compte. Renseignez vos informations puis finalisez en cliquant sur «S’enregistrer» . Un e-mail de confirmation vous sera ensuite envoyé.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page de modification du mot de passe. Renseignez l’adresse mail liée à votre compte afin de recevoir par e-mail un lien de réinitialisation du mot de passe.
Pour modifier vos informations, rendez-vous dans l’espace « Mon compte » .

Ma commande

Pour suivre votre commande, rendez-vous sur la page de suivi de votre commande. Vous pourrez ensuite vérifier son statut. 
Pour annuler ou modifier votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients : contact@pur-element.fr . Nous vous informons que toute commande expédiée ne pourra plus être ni modifiée ni annulée.
Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients : contact@pur-element.fr .

Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, carte bancaire, virements, et chèques.
Pour utiliser un code promotionnel, saisissez-le dans la rubrique appropriée sur la page « panier », puis cliquez sur « appliquer le code promo ».

Livraison / retours

Nous proposons la livraison à domicile ainsi que la livraison en point relais. Les tarifs varient en fonction du poids du colis. Les frais de port sont offerts à partir de 40€ d’achat en point relais et 50€ à domicile. Votre commande sera expédiée sous 24h à 48h après confirmation. Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés après expédition de la commande.
Nous livrons dans toute la France. Pour les autres pays, veuillez vous référer à la grille tarifaire.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter en cliquant sur ce lien, en mentionnant la raison de votre retour.

Contactez-nous

Vous n’avez malheuresement pas trouvé réponse à votre question dans notre FAQ, contactez-nous.